publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et libido

Salut,
    G 2 enfants, une fille de 6 ans et un fils de 3 ans.
    Avant d'avoir ma fille je prenais la pilule, après un accouchement difficile suite à des problèmes de santé j'ai du l'arrêter et mettre le stérilet, et depuis ma libido a beaucoup diminuée.
    La pilule m'est strictement interdite.
    J'ai ensuite eu mon fils, accouchement assez difficile encore, bb très difficile pendant sa 1ere année.
    Ma libido est devenue quasi 0, un rapport de temps en temps et maintenant c'est de pire en pire, je ne supporte plus que mon mari me touche et 2 rapports par an (ça craint), mon mari pense que je le trompe et il en a marre (normal), et ne comprends pas ce qui se passe.
    Je ne sait pas à qui en parler.

• Sterillet lhibido
    Sterilet

G le Mona lisa

Commentaire

• Sterillet lhibido

et bien moi je suis allez voir mon medecin hier car le sterillet merina ma carément mis ma libido a 0 je l'avais depuis juillet donc byebye sterillet je pensais que j'etais folle mais a voir tout se que je vois sur le forum je suis pas seulet mon doc ma dis que jetais pas la seul a le faire enlever a cauase de sa et javais souvent mal dans le bas du ventre et jsuis vraiment contente de me lavoir fait enlever.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X