publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

kikou, mon medecin m'avais préscrit la pilule leeloo, mais pour cause de cholestérol, j'ai du l'arréter et prendre la pilule microval. Je l'ai prise en continue de leeloo comme mon medecin me la dit, mais je n'ai pas eu mes règles comme prévu. 15 jours aprés la date prévue j'ai commencé a saigné, mais la sa fait 15 jours que sa dure, alors que d'habitude je les ai que 4 ou 5 jours! Depuis dimanche sa c'est calmé je n'ai qu'un petit sagnement ou deux mais sa m'inquiete quand même. Est ce que sa vous ai déja arrivé? J'ai rdv chez mon docteur que Jeudi prochain. Merci à toutes

• Bonjour
    Re

merci, oui je sais pour les 3h de microval, j'ai programmé le réveil de mon portable pour ne pas l'oublier, et je la garde dans mon sac a main au cas ou...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X