publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme avec mirena besoin conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme avec mirena besoin conseils

voila j ai decide de mefaire retirer le mirena suite a une grosse prise de poids acne et jen passe hier javais donc rdv chez mon gygy il a essayer de me l enlever mais pas moyen il ma donc fait une echo et c est rendu compte que le sterilet setait deplacer donc rendez vous en clinique samedi car il ma dit qu au cabinet il navait pas se quil lui fallait pour le retiere qua la clinique il avai skil faut bref je flipe car il ne ma rien dit de plus ni comment il aller le retire peur davoir mal car jai deja eu tres mal hier je flipe grave!!!!
    vos temoignages et conseils serait les bienvenues merci davance

• Coucou

moi j'ai fait un scanner vendredi pour me faire opéré de mon ventre .et il a vu mon stérilét deplace il ma dit les 2 branche sont plus haute alors il va faloir vous endormir pour le retirer alors dégouté j'ai rendez vous demain avec ma chirurgienne je verais ce qu'elle me dit a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X