publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule avec ... risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule avec ... risque de grossesse

Vendredi dernier, j'ai oublié de prendre ma pillule cependant dès le lendemain (environ 17h après la prise supposée) j'ai pris cette pillule. Le vendredi d'après, j'ai eu une relation non protégée et un autre oubli. J'ai donc pris la pillule dès le lendemain (15h apres la prise supposée). Sachant qu'il s'agissait d'une pillule de la première rangée (qui aurait du normalement etre une pillule de la période placebo puisque je prend la pillule en continu , donc sans arrêt pour les menstruations) , ai-je des chance dêtre enceinte?

• .

merci énormément!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X