publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et grosesse possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et grosesse possible?

voila je viens vers vous pour avoir des conseils je devais avoir mes regles jeudi 10 et rien il sont arrive dimanche mais ni plus ni moins est ce vraiment des regles???JE DIRAIS PLUTOT LEGER SAIGNEMENTS et aujourd hui deja plus rien et de plus je commence a avoir mal au seins en ce qui concernent mais regles elles snt minim est pas abandantes commes les autres fois.... Y A T IL UN RISQUE DE GROSESSE A SAVOIR QUE LE TEST INDIQUE NEGATIF peut etre fe trop tot??? J AI BESOIN D AIDE JE SUIS HYPER STRESSE ET NE SAIS KOI FAIRE

• Bonsoir

non je ne prends plus la pilule suite a de nombreux probleme seulement preservatif mais il c percer lors du rapport

Commentaire

• Pourtant il l'a vu en place
      Coucou

cela fais 6 mois que j ai arreter la pillule. Non je n ai pas prise la pilule du lendemain car qd j ai voulu aller c etais fermer et le lendemain mon enploi du temps me le permetais pas de mi rendre

Commentaire

• Bonsoir
        Re

j ai l impression que c test de grosesse sont pas fiable je pense prendre rendez vous avec mon gyneco car j ai lu sur internet que il avais des regles anniversaires c comme des regles mais c pas des regles et c ce que j ai car je n ai jamais eu de regles comme ca dout je reste en doute,,,, merci de votre aide

Commentaire

• Re
          Bonsoir

merci en attendant avez vous des enfants??? JE SERAIS AU MOINS RASSURES DE MES CRAINTES ET RISQUE DE GROSESSE

Commentaire

• Coucou
            Ok

alors tu as le temps si sa se revele positif sa seras notre 1 er bebe j ai deja peur de la reaction de mon homme

Commentaire

• Re
              Coucou

oui et non car sa angoisse mais je serais ravie d etre enceinte.je verrais ce que dit le gyneco demain je te tiens au courant. BONNE JOURNEE

Commentaire

• Bonsoir

voila je viens te donner de mes nouvelles alors mon gyneco ma dit qui avais absente de grossesse extra ou intra uterine visible,,, en ce qui concerne mes regles ca peut arriver il ma dit que tout peux jouer sur le stress mais que d ici 2 jrs je pourrais les avoirs tres abandantes.MERCI EN ATTENDANT DE TON AIDE

Commentaire

• Pourtant il l'a vu en place
                  Salut

il a effectuer une echographie pelvienne qui montre rien je verrais encore jusque au mois prochain car je lui ai dit que j avais mal au seins mais lui m dit que c le stress.... D AILLEURS JE NE T AI PAS PARLER D ECO OU A TU ENTENDU CA???

Commentaire

• Oh ben merdi :triste:
                    Bonsoir

il aurais du voir si au moins y a nidation non??? Je ne sais plus koi faire et avec mon homme c un peu la guerre tu crois me j en ave deja fe 2 et il ete negatif que faire?

Commentaire

• Re

IL DOIS SAVOIR CE QU IL FAIS,,,,non????
                      TU A AIR BIEN INFORME
                      JE PEUX TJRS RE FAIRE UN TEST DE GROSSESSE DE PLUS J AI TJRS MAL AU SEINS....TU ME CONSEILLERAIS KOI SI TU ETAIS A MA PLACE????

Commentaire

• Re
                        Coucou

c quand meme un gyneco qui exerce depuis des annees j irais refaire un test et pour la prrise de sang il faut que je demande a mon medecin traitant?MAIS JE LE VOIS QUE LE 9MARS

Commentaire

• Euh........
                          Re

c koi ca d iu sur nulipares connait pas....? POUR LA PRISE DE SANG je risque de payer pleins pot? JE DEMANDERAIS A MON MEDECIN TRATANT? PAR CONTRE TU CROIS QUE JE DEVRAIS REFAIRE UN TEST DE GROSSESSE? CE QUE JE TROUVE BIZARRE C QUE J AI TJRS AUTANT MAL AU SEINS ET MAINTENANT DEPUIS 2JRS J AI MAL AU DOS,,, que faire????MERCI POUR TES CONSEILS

Commentaire

• Ouiiii
                            Bonsoir

tu crois qui pourrais avoir erreur de sa part???? J AI DES SAIGNEMENTS MES RIEN DE PLUS CONCERNANT MES REGLES; pour ma part je trouve un peu bizarre car justement en calculant j ai dit merde je suis en plein dedeant est test negatif plus eco rien donc c difficile d y croire j ai voulu m arreter a la pharma mais c etais fermer

Commentaire

• Merci.
                              Salut

tu es sur de ce que tu me confirme??? CAR QD JE LUI AI DIT QUE J OVULER VERS LA FIN DU MOIS DE JANVIER et que LE PRESERVATIF A CRAQUER IL MA REPONDU SA SE CALCUL PAS COMME CA!!!!honettement je sais plus koi faireet koi penser je pensais que echo aurais detecter quelque chose mais il ma dit qu il y avais absolument rien et pourtant je ressens des douleurs depuis 1 semaine au niveau des seins Et les veinnes se voyent plus au niveau des seins et depuis 2 jours dans le dos..... alors je me demande si je suis pas en train de spycoter d une grossesse nerveuse les douleurs nont pas air de partir alors que je n ai jamais rsssentis ca surtout mal au seins un peu avant les regles mais sans plus....QUE PENSEZ PUFFFF c compliquer

Commentaire

• J'ai déjà envoye un mail au gyneco
                                Bonsoir

effectivement j ai regarder jusque maintenant et oui tu as raison on vois a partir de 5semaine et moi sa ferais a peine 2 voir peut etre 3. MAIS COMME J AI DES SAIGNEMENT J AI UNE AMIE QUI MA DIRE C RARE OU JE SERAIS UN CAS SUR 5 EN AYANT MES REGLES DU MOINS SOIS DISANT.... DONC VOILA PK IL MA DIT CA SERAIS UNE GROSESSE DE 1 MOIS???? EN FAITE NON;donc j ai peut etre un risque d etre qd meme enceinte??? TU CROIS QUE DANS COMBIEN DE TEMPS JE DOIS REFAIRE LE TEST de grossesse????EST CE FIABLE TOUTE SUITE EN SACHANT QUE LES DEUX AUTRES ETAIS NEGATIF;;;;merci de ton aide

Commentaire

• Oui
                                  Salut

ben en faite je perd depuis dimanche soir mais pour moi c pas des regles car a mes autre cycles c etais tres abandant et la non c tre peu abandant un proteche slip suffi desolle des details... JE SAIS PLUS KOI PENSEZ EN SACHANT QUE J AI LU AUSSI QU IL AVAIS CERTAINENT FEMME QUI AVAIS DES REGLES ANNIVERSAIRES LE 1 ER MOIS,

Commentaire

• Re

donc voila tout les ennuis et vu mes problemes il manquerait que ca que ca m arrive si sa serais pas le cas les symptomes devraient partir??? TU NE CROIS PAS???donc j irais refaire un test de grossesse semaine prochaines et je verrais avec mon medecin traitant pour une prise de sang;en attendant je te dit merci de ton aide tu ma bp rassuree je te tiens au courant koi qui l arrive et desolle de t avoir interprete avec toute mes questions.... :-(

Commentaire

• Salut

je commence a douter serieusement depuis quand on parle et depuis mes symptomes de plus je viens de constater a la sortie de mon bain que j ai de petit boutons autour des areoles??? JE SENS BIEN QUE JE VAIS ALLER REFAIRE UN TEST DE GROSSESSE ET PRISE DE SANG OBLIGES CAR BEAUCOUP DE SYMPTOMES QUE J AI ET EN REGARDANT SUR INTERNET SA Y RESSEMBLE

Commentaire

• Re

exact c tout a fais ca mais pourquoi le test c relever negatif???Si suis je vraiment enceinte est ce que il a ete fais trop tot??? Je me trouve bp de symptomes j en suis deja a 5 c un peu bizarre en plus j ai compare l eco pelvienne de 2011 a 2009 est bizarrement mon uterus a grandit en mm

Commentaire

• Salut

le grand axe de uterus est passer de 69 en 2009 a 85mm en 2011... JE VAIS VOIR CA FO QUE JE SOIS A TOUT PRIX RASSURE CAR PEUT ETRE JE M INKIETE POUR RIEN

Commentaire

• Salut

je viens te donner de mes nouvelles tout mes symptomes etais belle et bien en moi car mon envie de grossesse est retomber ce matin puisque le mes regles sont bien la et tres abandantes,merci pour t conseil a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
                                            X