publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pause pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pause pilule

Bonjour,

J'ai eu une prescription pour une nouvelle pilule Desogestrel Ethinyloestradiol car étant à l'étranger je ne trouvait pas ma pilule habituelle. Cependant, la gynécologue m'a demandé depuis combien de temps je prenais la pilule (donc 10 ans) et elle m'a conseillé de faire une pause, elle m'a dit qu'il fallait faire une pause d'environ 6 mois.
    Tout le monde n'est pas de cette avis, de mon côté ça ne me dérange pas de faire une pause au contraire...
    Que me conseillez vous ?

Merci d'avance

• Pause pilule

J'ai en effet des rapports régulièrement mais je pensais recourir aux préservatifs pendant cette période, il faut cependant que les deux personnes soient d'accord c'est clair. De mon côté ça ne me pose pas de soucis, et j'ai aussi envie de laisser mon corps respirer...
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X