publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval???

Bonjour, je suis sous microval depuis 7 ans avec une coupure pour bb2 et une autre pour bb3 qui a 7 mois, j'ai eu des règles normalement puisque j'ovule (vu par echo), mais voilà les dernièrers étaient le 8 janvier et depuis rien, j'ai fait des tests qui sont négatifs malgré 2 oublis? 1 vers le milieu de la plaquette il me semble et l'autre le 5 fev.celui là c sur.Je pense encore attendre un peu pour en faire un autre.

Pensez vous que je sois enceinte ? ou bien un dérèglement ou autre? MERCI

• Bjr

le seul moyen de savoir si vous etes enceinte oupas.
    faites une prise de sang directement en laboratoire mais le souci vous la paierez ou bien contacter votre gygy.

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X