publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule je sature

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule je sature

bonsoir tout le monde!
    voilà je vous explique j'ai 24 ans et ça fait pas mal d'années que je prends la pilule. j'ai remarqué qu'elle avait sur moi des effets secondaires notamment la perte de la libido, et c clair quand je la prends pas, je me sens beaucoup mieux.
    avec mon ancien copain j'avais arrêté de la prendre quelques mois, on faisait attention, mais comme je flippe je l'ai reprise. je suis actuellement avec quelqu'un, et j'ai à nouveau envie de l'arrêter, en plus je l'oublie pas mal de fois, au moins un mois sur deux ça m'arrive pourtant je la mets pres de mon lit mais ya rien à faire ça m arrive régulierement.
    donc j'en viens à poser une question bête et adolescente: est-ce que la technique du retrait est si risquée que ça.
    beaucoup de mes amis l'utilisent et il n'ya jamais eu de conséquences.

merci de ne pas me répondre agressivement si vous n'êtes pas d'accord.

• Patch

Salut

Perso j'etais comme toi, j'oubliais tres souvent ma pillule et elle me donnai meme envie de vomir.

Je me suis renseigné un peu sur internet et ai trouvé la solution : le patch, moin de risque de l'oublier ! C'est un patch pour une semaine.

Aujourd'hui ca fait 1ans et demi que je met des patchs et plus aucun effet négatif.

Le mieux c'est de voir avec ton doc ce qu'il y a de mieu pour toi...

Commentaire

• Bonsoir,
      J'étais dans le même cas. Je me trouve trop jeune ( 20 ans ) pour me prendre la tête avec la pilule. Donc c'est programmé, vendredi après midi je passe au stérilet en cuivre.
      Plus d'hormones et plus de contraintes de temps.

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup mais ça fait si mal que ça ?????

Commentaire

• Ouff merci !
          :?:

Et ça fait quel genre de douleures ? Le médecin m'a parlé de contractions. La douleur dure combien de temps ?

Commentaire

• Desoler
            C'est fait !

Et bien j'ai encore mal au bidon lol mais je suis bio mdr ou presque.

Commentaire

• Re
              Super

Oui super bien merci. Quelques douleurs le soir et le lendemain mais maintenant tout va bien. Rien que de penser que mes cycles vont se rétablir, c'est bête, mais ça me plait. Je redeviens une femme sans risques ou presque

Commentaire

• Salut

moi je prends le nuvaring, c'est un anneau vaginale que tu introduis toute seule et que tu gardes durant 3 semaines, ensuite tu l'enlève durant 1 semaine et après tu en remets un nouveau...

Je trouve ca très efficace car je n'y pense que 2x par mois et ca ne fait pas mal et il n'y a pas de conséquence sur les questions d'humeur ou de la libido et meme de la prise ou perte de poids.

cela fait 4 ans que je l'utilise et j'en suis très satisfaite. Je te le conseille car comme toi, j'ai tendance à oublier de prendre mes médicaments et l'oublie de la contraception ne pardonne pas toujours...

J'ai l'esprit tranquille et ca ne pose pas de problème lors des rapports, ton copain ne sent rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
                X