publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite perte de sang liquide et translucide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite perte de sang liquide et translucide



    Bonjour voila je m'explique.

    J'ai arrêter ma pilule il y'a 2 mois environ (pour perte de libido) nous devons avec mon compagnon de ce fait avoir des rapports protégé. Le mois dernier règle tout a fait normale. Il y a 10 jours environ nous avons eu 2 rapports non protégé ( nous avions totalement oublié que je ne prenais plus la pilule les aléas des habitude). Donc se mois ci j'ai eu un retard de 2 jours ( cela ne ma pas spécialement inquiété étant donné que cela ne fait que 2 mois que j'ai arrêter la pilule et que je pense que l'organisme doit reprendre ses marques naturelles); Donc hier matin j'ai eu mes règles. Mais je les trouve bizarre. Elles sont très liquide de couleur rouge ( mais liquide comme de l'eau). J'ai mal au bas du ventre mais ... pas nouveau c comme tout les mois.Mais je m'inquiète un peu car se matin en allant au toilette j'ai eu une bonne quantité de liquide sanguins sortir. De plus mes règles ne sont pas abondantes du tout mise a part ses grosses pertes bizarre. Je precise que depuis se matin je n'ai presque plus rien; et que d'habitude lors de mes règles j'ai des caillots ( désolé) et la rien pas une fois.

    Cela vous est il déja arrivé. Merci pour vos témoignages; désolé pour les détails

  • Personne n'a déja vécu ca



    je tiens a preciser également que je suis énormement fatiguée je ne pense qu'a dormir alors que je ne fais rien de particulier

    Commentaire


    • Patch
      Re



      je pense aussi que c du a l arrêt de la pilule mais la de puis se soir je me sens un peu ballonné et patrac. Vous ferriez un test vous? J'ai pas envie de rentrer dans une psychose non plus

      Commentaire


      • Merci
        Re



        ok beh je vais attendre voir si cela s'arrange tout seul alors. Merci en tout cas pour ses conseils. Par contre au défaut de passer pour une imbécile c'est quoi des règles anniversaire et comment sont elle différente. Merci

        Commentaire


        • :?:
          Ok



          ok merci pour tes explications; de mon coté beh comme j'ai dit mais regles bizarre se sont arrêter mais j'ai des pertes bizarre depuis. surement du a l arret de pillule comme on la dit auparavent mais je suis toujours pas bien et de moins en moins bien d'ailleurs.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-02

          publicité

          Chargement...
          X