publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A oublier ma pilul ! help =s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A oublier ma pilul ! help =s

bonjour! alors, je prend la pilule contraceptive et avant hier je l'ai oublier je l'ai prise avec 17h de retard au lieu de maximum 12h, donc je suis censer la prendre a 21h, et je l'ai prise le lendemain a 14h, et apres l'avoir prise avec tout ce retard j'ai eu des rapport avec mon copain ( non proteger, on a fait les test pour arreter le preservatif et je suis censer prendre la pilule donc pas de capote pour nous) nous l'avons fais 2fois de suite, (donc 2 ejaculations dans mon vagin) en rentrant a 21h j'ai pris ma pilule ! pensez vous qu'avec mon retard de 17h il y'ai des risque svp repondez moi, maintenant je stress

• ;

"si l'oubli d'un comprimé est constater de 12h apres il existe un risque de grosesse " et sa dit de fair ce que j'ai fait, donc prendre quand meme la pilul avec retard :-(

Commentaire

• Stopper ces règles momotanement ...

donc MEME SI j'ai mes regles le moment venu, il faudrai que je fass un test dan 23jour??

Commentaire

• Re
        Merci

heureusement que je le sais maintenant, merci beaucou p de tes reponse !!

Commentaire

• Tu as une notice avec ta pilule ,et elle te sert à ça ..
          moi je pourait te repondre mais je sais pas si c'est pareil pour toutes les pilules !
          Et si tu n'est pas tranquille par rapport au rapport que tu as eu , fait un test comme ça tu sera sure et rassurée !
          Bises

Commentaire

• Re

bonjour ! le faite que que les regles sous pilule sont provoquée artifiellement je savais . mais que le test doit etre fait dans les 2" jours , nn ? et il vraiment important ? ne peut pas t-on le faire plus tard et apres les regles ?!!

Commentaire

• Re
              Ah d'acord

escuse moi j'avais mal compris .
              c'est bien de le savoir ça ! je te remercie..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
              X