publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et diarrhée ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et diarrhée ???

Bonjour. Voila en fait hier jai pris ma pilule a 21h45 environ, jen suis a la deuxieme semaine sur ma plaquette. Seulement a 1h du mat jai eu la diarrhée (désolé cest pas très glam). J'ai donc repris une pilule toute de suite. Suis je toujours correctemment protégée ou pas après cela? Merci de vos reponses.

• Et

Je précise que je prends ...

Commentaire

• Un cauchemar
      :-d

En fait je prends une pilule progestative, donc je la prends tous les jours sans arret. Donc je reste protégée malgré tout?

Commentaire

• Merci à toi pour le cue
        Merci

Oui je prends cerazete. Merci beaucoup ça me rassure. Jai tendance a etre tres voire trop sereiuse sur ce genre de choses^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X