publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour j'ai une question a vous posez en faite g la pilule adepal et j'en suis vraiment contente mais j'ai beaucoup trop de cholesterol et je voudrais savoir si il es possible d'avoir une pillule que l'on prend 3 semaine et on arrete 1 semaine et ainsi de suite. ou alors est ce que je peut prendre adepal et un traitement contre le cholesterol en mm tps car la g ... et g peur de la commencer car on ma di ... ne sai pa kan est ce ... a no regles merci de tte vos reponse

• Et
    Pilule

re oui c ... mais jaime pa tro ce genre de pillule car je doi la prendre en continu et moi je prefere marreter une semaine mai bon si vou avez d conseil c sympa merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X