publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule !!

Bonjour a tous, voila en rentrant du travail à 15h aujourd'hui j' ai constater que hier soir à 21h je n' avais pas prie ma pillule, hors cette nuit j' ai eu des rapport non protéger avec mon ami et l' éjaculation c' est fais dans le vagin ! De plus je suis a la fin d' une plaquette je suis sencer prendre la dernière ce soir , pour la pause de 8 jour ensuite !
    Que faire est-ce que je prend celle de ce soir ??
    Y'a t-il des risque ke je soi enceinte ??
    Plein de question me trotine dans la téte !!!
    Merci d' avance pour vos réponse !!

• Re

Je prend adepal

Commentaire

• Re
      Re

Oui loublie date d' hier soir, et j' ai eu des rapport non proteger cette nuit !!
      J' ai fais comme écrie dans la notice jai prie les deux comprimer ( celui dhier soir et celui d' aujourd' hui ), et demain je débute une nouvelle plaquette adepal au lieu de faire la pause de 7 jour comme prévu !!
      Merci pr tous vos message et pr vos conseil surtout je vous tient au courant si vraiment il y a grossesse :-(

Commentaire

• Re
        Bonjour !

Voilà, est-ce normal que je n'ai pas mes régle, j' étais sencée les avoir mercredi dans la nuit maximun jeudi comme tout les moi, mais la rien !
        Est- ce que c' est parce que j' ai commencer une nouvelle plaquette ou autre ? !
        Merci de votre réponse !

Commentaire

• Re
          Douleur auventre depuis depuis un certain nombre de jour !

Voila, ca change peux étre de sujet, mais j' ai des douleur au ventre depuis mercredi et cela s' empire de puis ce matin je n' aime pas les medecin j' ai tros peur pour y aller,
          Quesque vous pensez que sa pourrais étre ?!
          merci d' avance pour vos réponse !

Commentaire

• Merci !!
            Re !

je reviens juste du médecin la, j' ai des calcul !!
            Jvous souhaite pas d' en avoir aie aie aie

Commentaire

• prend ta notice c'est écrit dessus !
              Nous ne pouvons pas te repondre car nos pilules sont differentes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
              X