publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit retard dans la prise de la pilule et un préservatif qui craque qlq jours apres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit retard dans la prise de la pilule et un préservatif qui craque qlq jours apres!

bonjour la communauté au féminin,

j'ai un petit souci, enfin j'me pose qlq questions car l'idée de tomber enceinte m'angoisse.

je vous explique:
    le samedi 19 fev, jai pris ma pilule (daily) avec un peu plus de 5h de retard. je n'ai eu aucun rapport jusqu'au mardi, ou d'ailleurs la capote nous ... .
    je suis supposé avoir mes règles depuis jeudi, seulement ce n'est pas le cas.. mais je sais que jai toujours du retard..

ma question est alors de savoir s'il y a un risque de grossesse si l'on prend sa pilule avec quelques heures de retard et que la capote craque dans les jours qui suivent.. je sais sa peut paraitre un peu bête comme question mais bon sa m'angoisse un peu quand même..

merci a vous les filles

• Re

merci pour ta réponse!!
    je sais bien qu'elles sont artificielles mais bon quelque part ca me rassurait de les avoir.. par contre je savais pas que ca ne renseignait en rien !! merci pour l'info..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X