publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela fait depuis septembre que jai une nouvelle pilule et je nai pas mes règles !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela fait depuis septembre que jai une nouvelle pilule et je nai pas mes règles !!



    bonjour a toutes !! voila j'ai changer de pilule contraceptif depuis le mois de septembre car je fume un peu plu ke les anné auparavant pour ma gynéco (entre 7 et 10 clopes par jour et que j'avais un taux de cholestérol trop élevé; Donc je pren une pilul en continu tou les jours. le souci c ke je nai plus mes règles depuis ce mois de septembre. je suis allé voir ma gynéco elle ma di que cété normal que je navais pas de risque a étre stérile. Mais moi sa me fais peur quand même car j'ai peur d'avoir la ménopause ( alors que je nai que 20 ans^^) Davoir des souci pour procréé un enfant car je ne sais pas ma date d'ovulation^^ A votre avis mesdames que devrais je faire ? je devrais dire à ma gynéco de changer de pilule ? besoins de vos conseils

  • Quel est ta pilule?



    COmment s'appelle ta pilule? Moi j'ai 21 ans et je prend ... depuis 4 ans a peu près et je la prend en continu je n'est plus de règle. Je les arretter et ma fille est arriver depuis l'accouchement (6 mois) ,j'ai repri la même et sa ce passe bien. Tu ne va pas devenir stérile ne t'en fait pas ta gynéco a raison c'est tout a fait normal.

    Commentaire


    • Quel est ta pilule?
      Re



      mais quand tu la arréter t règles son réaparu? dé ke tu a la pri cet pilule tu a une des changements? ( prise de poids etc...) moi ma pilule sapel Lutéran

      Commentaire


      • Re
        Re



        oui mais règles on réaparu quelques temps après. Non je n'est eu aucun changement, et aucun effet secondaire rien, au contraire on m'avais prescrit cette pilule car j'avais trop de tention et j'avais pris du poid, avec ma précedente. Lutéran sa me dit quelques chose mais il ne me semble pas avoir entendu du mal de cette pilule, elle est du même principe que la mienne.

        Commentaire


        • Re
          Re



          merci tu me rassure quand même car ce que jai le plus peur c détre stérile. Lutéran il yen a plusieur moi je pren lutéran 5 mg es c ke kelkun na plus ces règles aussi avec cette pilule??????

          Commentaire


          • Bonjour !
            Re



            merci de ton conseil c'est vrai que j'avais peur sur le coup jen avais parlé a ma gran mère elle trouver pas sa normal puis sa fais peur aussi au niveau d'une grossesse qui peut arrivé comme sa on ne sait se que l'avenir peut nou réservé mais personellement je me sens pas prête à avoir un petit bout ménant !!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2011-03

            publicité

            Chargement...
            X