publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet indésirables avec mirena qui a eu ça !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet indésirables avec mirena qui a eu ça !!!



    Voila 9 mois plus ou moins, ne supportant plus la pilule, je me suis fais mettre le sterilet mirena.
    au debut, les 3 premiers mois, regles regulières et du semaine -
    puis apres ca c'est stoppé, réglé tout les 3 mois ( 2-3 jours quantité minim)
    et ici depuis plus de 3 semaines, nausée, et vertige.fatigue.
    depuis 15 jours mal dans le bas du ventre sensation d'etirememnt ds le bas du ventre. et acné et seins douloureux aussi.
    je pensais à une grossesse mais test -
    avez-vous ressenti ça aussi et qu'avez vous fait.
    Jusqu'a mnt, il etait un bon moyen de contraception, quasi plus de régles, libidi revenu, penser à rien donc pas d'oubli !!!


  • Beaucoups de questions sur mirena



    j'ai mirena depuis le mois de décembre, j'avais de gros problème de cycle, cycle de 20 jours avec règles d'une semaine il m'arrivait régulièrement d'avoir mes règles 2 fois par mois j'en pouvais plus ma gényco m'a proposée mirena j'avais déjà un stérilet mais en cuivre, depuis décembre c'est sur j'ai un cycle de 28 jours mais 15 jours de règles cela fait 3 mois que cela dure, est-ce que ça va s'arrêté ? Est-ce que c'est vraiment vraie quand on entend que mirena enlève les règles .
    1 fois par mois j'ai les seins très très gonflés à vrai dire cela me dérange pas et mon ami non plus bien au contraire mais de la à avoir des règles de 15 jours j'en peux plus, si quelqu'un peux me renseigner, j'ai de la patience mais quand même

    Commentaire


    • Beaucoups de questions sur mirena
      Pour les regles, oui, ca s'arrette ou ca diminue fortement.



      au début, g été réglé aussi longtemps, presque 15 jours une fois ( ms tjrs des quantité lègere).
      puis apres ça plus rien pendant 3 mois, et mnt c'est rarement tout les mois, la derniere fois c'etait début février 4 jours, qql legere perte.
      oui, mirena enleve les regles chez certaines femmes ou diminu chez d'autres.

      Commentaire


      • Idem pour minerva



        Bonjour,
        Pour ma part j'ai du l'enlever au bout d'un an!
        Même symptomes : boutons, fatigue,seins douloureux,parfois mal au bas ventre mais aussi rougeur sur le visage, prise de poid(environ 5 kg).
        Il est clair que c'était pratique!!! pas d'oubli...
        Du coup je tente ... (pillule) en remplacement qui m'a été donné par ma gynéco!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-03

        publicité

        Chargement...
        X