publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en bas du ventre et au rein help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en bas du ventre et au rein help !!!

bonjour, je viens ici en espérant qu'on pourra m'aider car je ne sais pas trop ou mettre mon petit texte, voila j'ai des douleurs au rein toute la journée et lors de mon rapport sexuel hier soir j'ai eu des douleurs au bas ventre lors de la pénétration, sa a persisté un peu puis la douleur est partie, j'ai l'impression que mon ventre est conflé et mes jambes sont horriblement lourde. D'ou peut venir tout ses maux?
    Je suis sous pillule nommé ... mais je les malheureusement oublier vendredi 25 et samedi 26 févier et j'ai eu des rapports dimanche, je pense que mon corp à été tout chambouler d'ou peut etre mais maux.

j'espère que vous pourrez m'aider

Merci ! Et surtout bonne journée

• Beaucoups de questions sur mirena
    Re

je ne pensais pas avoir de risque de grossesse je ne me suis pas inquièté jusqu'à ces douleurs persistante. pour ma fille agè de 6 mois je l'avais su a 2 mois et demi de grossesse car pas de symptome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X