publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli adepal gros doutes!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli adepal gros doutes!!!

bonjour,
    voci mon histoire,je devais reprendre ma pilule le 7 janvier (apres 7 jours d'arret) mais j'en avais plus je l'ai donc reprise le 17 janvier (donc 10 jours sans pilule) j'ai eu mes "regles" le 10 fevrier mais pas comme d'hab 1er jours pertes marron et 2eme jour sang et puis plus rien.
    J'ai vu mon gyneco le 25 fevrier et au toucher vaginal n'as rien vu.J'ai vraiment un doute,j'ai tres mal aux seins,j'ai des vertiges,des boutons blanc sur les mamelon et j'ai du ventre;(le ventre j'en ai garde de mes dernieres grossesse) la j'ai pris ma dernieres pilule de la plaquette j'attend mes rrr pour debut de semaine prochaine.Q'en pensez vous ? merci d'avance pour vos reponse

• Biensur la pilule suffit
    Je deviens folle :fou:

oui j'en ai eu mais mon gygy m'as dit non c pas ca mais j'arrive pas a me le mettre dans le crane.et d'apres toi mes symptome sont du a quoi : enceinte ou oubli pilule qui m'as dereglee? Je le fait quand le test ? merci de ta reponse rapide

Commentaire

• Je deviens folle :fou:
      Autres symptome

j'avais oubliee depuis quelques jours j'ai beaucoup de pertes tres blanches et tres compactes (dsl des details )

Commentaire

• Autres symptome
        Vous etes ou?

il y as plus personne!!!!

Commentaire

• Re
          Ok

merci a toi de m'avoir repondu je vais attendre la semaine prochaine pour faire le test

Commentaire

• Biensur la pilule suffit
            Seins!!!

j'ai remarque aussi que quand je presse mes seins j'ai comme du lait qui sort :FOU vous en pensez quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
            X