publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes les filles qui oublient leurs pilules..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes les filles qui oublient leurs pilules..

Et qui pose des questions pour demander se qu'elles doivent faire !
    Arretez !
    De une nous n'avons pas toutes les memes pilules , les pilules ne fontionne pas toutes pareil
    Et de Deux , vous avez une notice dans votre boite de pilule , elle sert bien à quelques chose non ? Tout est ecrit dessus !

• ^^

Lol comment te dire.....

MAIS GRAVE ... !!!!

Commentaire

• Bonsoir

il y as peut etre des pratiques plus simples que de prendre une pilulke du lendemain qui n'est pas bon pour le corp !
      Commetout simplement ouvrir la notice et lire !

Commentaire

• Autres symptome
        Tant mieux pour vous si votre pilule vous protege meme en cas d'oublis ,

mais toutes les pilules sont differentes !
        Certaines l'oublient plus de 12h et n'y fait pas azttention et tombe enceinte.
        Et je ne poste pas se message pour prevenir de la concéquence d'un oubli de pilule mais qu'il ne sert strictement à rien de demander au gens comment faut-il faire quand on l'oublie ! Car toutes les pililes sont differentes est personne ne peut y repondre ! Donc à quoi sa sert de poster des centaines de questions comme celle-ci alors que la reponse est dans la notice !!?

Commentaire

• Tant mieux pour vous si votre pilule vous protege meme en cas d'oublis ,
          Lol

et si la reponsse est pas dans la notice et que pour certainne personne avoir un conseil peu les rassuré ou autre ? chacun é libre de posé la question kil désire ou demander un conseil c dailleur pour cela que ce site est la il me semble .... aprés chacun son point de vu ..

Commentaire

• Bonsoir
            Oui

mais se que j'essaye de faire comprendre , c'est nous sommes toutes differentes , et nous avons toutes une pilule differentes , donc nan sa sert à rien de demander conseil quand ont peut pas i repondre !

Commentaire

• Lol
              Oué tout à fait chacun sont point de vue

j"essaye juste de faire comprendre au fille qu'on peut pas leurs repondre CAR nos pilule sont toutes differentes , dans quelle but demander conseils si ont peut pas les aidées --'

Commentaire

• Oué tout à fait chacun sont point de vue
                Re

si tu le dit mais il ya beaucoup de chance de trouver quelqu'un qui prend la meme pilule et qui peut renseigner avec tou le monde kil y a sur ce site car parfois sur les notices il n'y a pas tou les renseignements.

Commentaire

• Autres symptome

non je m'embete pas a repondre.
                  Et si je repond pas c'est parce que je veux pas dire des ... tout ça parce que leurs pilules ne reajit pas comme la mienne !
                  C'est un plaisir pour moi d'aider les autres maais quand il estimpossible de repondre à des questions comme celle ci c'est pas la peine ni penser , surtout que ça parait évident de regarder çà notice ! mais bon .. Je vais pas en faire en débats , moi jepense çà , si ça plait pas à certaine c'est pareil ..

Commentaire

• Re

ah bon il n'y as pas tout les renseignements sur les notices en cas d'oubli ? --'
                    tu vas la chercher ou toi ta pilule ?!
                    Et je suis d'acrod avec toi mais dans ce cas laisser le nom de sa pilule çà serait pas mal!! Mais bon , les notices c'est pas fait pour les chiens !

Commentaire

• Lol

je m'enbeterais pas a rep vu l'humeur de certainne personne sur ce site

Commentaire

• Bonjour !

oue ecoute on va pas en faire une polémique , comme tu dit si s'as me plait pas bin je repond pas , bin faite de meme ! Si ce que je dit ne plait pas bin c'est pareil .
                        Sur ce bonne soirée

Commentaire

• Lol
                          Tu as raison

J'ai tentée de m'exprimer , je dis ce que je pense , j'ecoute se que pense les autres , il y en as qui devraient faire de meme mais bon je vais pas perdrent mon temps avec des gens qui veulent pas comprendre .
                          Bonne soirée les nenettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                          X