publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre

Bonjour à toutes !!!
    J'ai l'intention de me faire poser un DIU au cuivre mais j'aimerai avoir des avis et des conseil sur ce moyen de contraception....
    J'ai 18 ans, je n'ai jamais eu d'enfant (pas encore ) et j'aimerai bien avoir un moyen de contraception sans hormones car avec ma pilule actuelle j'ai une baisse de la libido et de grosse saute d'humeur alors que je suis de nature plutot calme... En ce moment je prend Mélodia et ma plaquette est bientot terminé et j'ai RDV chez ma gynéco le 25 Mars et j'aimerai bien avoir des avis pour prendre ma décision assez rapidement pour en parler avec ma gynéco lors de mon RDV
    Voilà je vous remercie d'avance !!!

• Bonne idée
    Merci

Merci pour ta réponse
    Je vais en parler avec ma gynéco et si il y a un souci je te demanderai

Commentaire

• Bonne idée

Je me suis fait poser un stérilet cuivre il y a maintenant presque un mois et même si la pose peut être désagréable je ne le regrette pas du tout. Plus d'hormones et plus de contrainte. Mais toujours des préservatifs si tu n'es pas sure de ton partenaire.
      Bon les règles seront plus abondantes que sous pilule et peut être plus douloureuses je peux pas te le cacher.
      Bonne soirée

Commentaire

• Re

J'ai déjà des règles assez abondante et aussi douloureuse, croyez vous que ça sera pire ? Et que je risque d'être en carence de fer à cause d'une trop grande perte de sang?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X