publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dereglement hormonal cause pillule .. euuuhhh grooo pb help svpppppp :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dereglement hormonal cause pillule .. euuuhhh grooo pb help svpppppp :-/

Voila g pri ma pilule nimporte comen vu qun coup je voulai un bb apres non et maintenan beiin c ouii lol ! Donc defoi jareter ma pilule :-/ et apre je la reprenai normal : ...

La je lai areter completemen en plein milieu du mois sa fai 4 jour que je la prend plus et ojourdhui g des perte foncé avec des peti glair et la derniere foi cetai rouge transparent lorsque je lavai areter !!!

G eu des raport pendan ma periode dovulation vu que je veu etre enfin enceiiinteeeeee !!

La jme sent tou ltemp mal com si je letai ?!!! Ou peut etre cest parceque je veu letre ?? Lol

Et donc voila je croi que ses perte anonce mes regle vue quelle sont acompagner de sang ! Mais mes dernier saignemen date de 1 semaine ...

Je sui perdu la ! Jai mes regle vou croyer ??? Je ny compren plu rien !!! :-(

Est si je lai est vraimen ? G toujours espoir detre enceinte ? Mes raport non proteger date depui 2 sme juska ojourdhui ...... Et a linfini mdr

Dite moi ce que vous penser dtou sa svp !! Jai vraimen persone a ki jpe parler de tou sa :-(

• Bonne idée
    Ah ok lol

Merci !! Enfete c tou les symptome que g en ce momen !!! C nul pour moi !! Et sa nempeche pa de fair un bb jespere ?

Commentaire

• ..
      Ahah

Okay merci Bein dmg pr moa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X