publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutes!!!! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doutes!!!! aidez moi svp

Bonjour,

En decembre j ai repris la pillule apres 9 mois de pause donc ca fait 3 mois de reprise.
    alors voila j ai enchaine la pillule durant 2 mois je l ai arretee dimanche 6 mars, j ai eu des rapports non proteger pendant la semaine d arret et j ai eu mais regle le vendredi 11 mars ce matin la j ai eu 2 rapport non protege avant de les avoirs. Mes regles sont trop bizarre duree trop courtes et tres peu de regles, mais avec ca j ai eu des douleurs horrible a l ovaire gauche qui montent parfois jusqu au sein gauche, des nausee toutes la journee comme une envie de vomir meme quand je mange quelque chose je suis equeuree j ai mal a la tete surtout aux tempes, je suis fatiguee le matin j ai du mal a me lever, mon ventre est gonfle. j ai fai un test hier "negatif". Mon copain aimerait bien avoir un enfant.

ET CE SOIR J AI DU LIQUIDE PRESQUE BLANC???
    Qu en pensez vous ? Merci de votre aide

• :fou:

LIQUIDE QUI SORT DES SEINS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X