publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent d'avis

Bonjour !
    Voilà je suis assez inquiète et j'ai vraiment besoin d'avis :
    Il y a environ un mois j'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule ... car je devais voir mon copain au moment des règles.
    La première plaquette des deux plaquettes enchainées je ne les pas prise vraiment bien (je prenais les comprimés 12H après l'heure habituelle et une fois plus de 12H) . Puis j'ai arrêté ma plaquette le dimanche, j'en ai recommencé une le lundi et j'ai fait l'amour sans protection le vendredi matin. J'ai pris tous les comprimés de ma deuxième plaquette à la bonne heure sans oublis tout le long de la plaquette.
    J'aimerais savoir si il y a un gros danger que je sois enceinte car j'ai eu mes règles peu abondantes par rapport à d'habitude.
    Est ce que la plaquette précédente si elle est mal prise peut entraîné une grossesse sachant qu'on a démarré une nouvelle plaquette ?
    J'espère avoir bien expliqué la situation.
    Merci de vos réponses je m'inquiète beaucoup !

• Oubli de piluleet gros stress
    Re

Même quand on a commencé une nouvelle plaquette au moment de l'acte, c'est l'ancienne qui compte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X