publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée s'il vous plait j'ai hyper peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée s'il vous plait j'ai hyper peur

Bonjour à tous et à toutes ,

Alors voilà , j'ai 20 ans et le 20 Février , j'ai eu ma première fois avec mon copain. J'étais sous pilule mais par peur d'être enceinte , j'ai pris la pilule du lendemain :S

Le 3 Mars , j'ai eu un rapport mais il ne sait pas protégé même si j'étais sous pilule et il a éjaculé mais je sais pas si il a éjaculé en moi mais en tout cas il y avait du sperme sur le lit. Donc , vu que j'étais en panique , j'ai repris la pilule du lendemain alors que je suis sous pilule ! Je suis allée voir ma gynécologue qui m'a assurée qu'il était IMPOSSIBLE que je sois enceinte vu que je prend la pilule normale et que j'avais pris la pilule du lendemain. Elle m'a dis ensuite que le fait que j'avais pris les deux pilules ça allait décalé mon cycle ... Mais je suis allée voir mon médecin en lui mentant en disant que j'avais pas eu mes règles depuis le 13 Janvier 2O11 alors que je les avait eu ... Donc il m'a prescrit une prise de sang qui s'est avérée négative.

La prise de sang s'est avérée négative et quelques temps après j'ai eu mes règles mais elles étaient bizarres et n'ont pas durées longtemps 3-4 jours. Donc du coup , à la fin des 7 jours d'arrêts j'ai commencé une nouvelle plaquette mais j'ai des doutes ... Alors ma question est : Est-ce que j'ai des risques d'être enceinte ou pas ? S'il vous plaît répondez moi j'ai super peur , j'en dors pas la nuit ... J'me dis que j'ai été bête et je m'en veux , je sais pas quoi faire ... En plus si je suis enceinte mes parents vont me tuer , déjà que je leurs pose déjà assez de problèmes comme ça ... Est-ce que je dois faire un test de grossesse ? Ou je dois attendre mes règles ? Je suis perdue de chez perdue !!!! Ça peut paraître bête comme question mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée ... Merci d'avance

• Re

si tu prend bien ta pilule il n'ya pas de danger que tu tombe enceinte, par conte si tu as des oublie tu a des risque

Commentaire

• Re
      Re

Merci beaucoup

Commentaire

• Re
        Coucou

donc voila pour moi tu n'a pas de soucis a te fair surtou si tu prend bien ta pilule sans oubli et que tu la suporte. tu peu maintenant dormir tranquil lol. fait just atention si tu a un rapor non protégé a ne pas atraper de maladie voilou

Commentaire

• =)

Je te conseille de déstresser car tu joues avec ta santé là!
          Les pilules, ce sont des hormones, la pilule du lendemain c'est une hormone qui bloque l'ovulation.

En général il vaut mieux prendre grand max 2/3 fois la pilule du lendemain dans sa VIE!

ça décale le cycle et c'est vraiment pas bon!
          En plus de ça tu en as pris 2 à même 1 mois d'intervalle!

Franchement, cesse de mentir à ton médecin, tu n'es plus une adolescente, j'ai aussi 20 ans, pourtant je ne joue pas avec ma santé inconsciemment.

La peur d'être enceinte, on l'a toute, faut juste arrêter de flipper pour rien.

Commentaire

• Hé cool l'amie

bonjour lolli , tu strésses beaucoup trop , tu prends la pilule alors profite de tes 20 ans et de ton copain .Mais que viennent faire tes parents à ton age ? Assume toi !!!

Commentaire

• Re

Non rassures toi il n'y a aucune mais alors aucune chance que tu sois enceinte.

Si tes règles étaient "bizarres" c'est certainement à cause de la pilule du lendemain qui fait réagir l'organisme différemment de d'habitude.

Rien d'inquiétant là-dedans, tu peux dormir tranquille.

ça fait combien de temps que tu prends la pilule?
              Parce qu'il faut savoir que la plupart des pilules provoquent des règles de courte durée et très peu abondantes donc ça peut aussi venir de ça.

Mais arrêtes donc de prendre la pilule du lendemain chaque fois que tu as un rapport sexuel!!
              Tu prends la pilule, si tu la prends régulièrement tu ne peux pas tomber enceinte!
              C'est fait pour ça la pilule quand-même!

La pilule du lendemain c'est seulement si tu as pris ta pilule beaucoup trop tard, ou si tu ne la prends pas du tout et que le préservatif a explosé par exemple.

Commentaire

• Et un psy ??? :non:

Non mais sérieusement quand on as des rapports sexuels c'est qu'on est assez mature !!! Ras le bol de lire des anneries dans ce genre. A ton avis la pilule ça sert à quoi ??? Et bien non c'est pas pour faire comme les autres.

Commentaire

• Et un psy ??? :non:
                  Connais tu ma vie ? :-( :-(

Sans vouloir me poser en victime loin de là mais j'aimerais te poser des questions : Connais tu ma vie ? D'où je viens ? De quel environnement je suis issue ?

Je vais t'expliquer pour que tu comprennes :

Je suis issue d'une famille chrétienne hyper conservatrice où la question du sexe est taboue ! Mes parents diabolise le fait d'avoir des relations sexuelles avant le mariage , d'avoir un petit copain , de parler de sexe en général. Avant d'avoir des relations sexuelles , je ne connaissais pas les différents moyens de contraception. J'avais tellement la pression lors de la première fois , que j'en ai même oublié que j'étais protégée avec la pilule ! Et en plus , ma mère a travaillé dans le milieu médical donc elle connait tout ça , elle pouvait me renseigner , mais IMPOSSIBLE pour moi de lui en parler ...

Je te rappelle que ce post date de Mars et qu'on est en Mai ! Et depuis , je me suis beaucoup informée .... j'ai même posé un implant le 5 Mai ! A l'époque , j'étais désemparée et je pense ne pas avoir été la seule , désolée de t'avoir exposé à mes "anneries". Si t'en a "ras le bol" , pourquoi avoir répondu ? Je comprends pas ...

Avant de critiquer les gens , pose leurs des questions et essaye de les comprendre comme les personnes qui ont répondus à mon post précédemment ! J'aurais aimé partager ça avec mes proches mais JE NE PEUX PAS donc j'en parle ma psychothérapeute (je suis en pleine psychothérapie) et sur les forums où mon tour , j'essaye d'aider des jeunes femmes qui sont dans des situations similaires à la mienne ou autres.

C'est facile de juger les gens quand on est derrière son écran au lieu de vouloir les aider ! Maintenant je sais à quoi sert une pilule et je me suis rendue compte que ce moyen de contraception ne me convenait pas , d'où le changement !

Encore une fois , je ne veux pas me poser en victime , c'est pas mon délire et ça sert à rien ! Mais on a pas toute la même éducation , les mêmes rapports avec ses parents ...

Enfin ... Je tiens à remercier les gens qui m'ont répondu et qui essayer de me comprendre sans passer par le jugement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
                  X