publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ou pas?

bonjour tout le monde,

voila je voulais poser ma question a des gens qui s'y connaissent. vendredi soir j'ai pris ma pilule vers 22h45. j'avais deja la gastro avant de la prendre. a 23h 15 j'ai eu de nouveau une diarrhée liquide ( de la flotte) donc 3/4 d'heure après ma prise. puis toute la nuit j'avais la diarrhée. j'ai également vomi a 3h du matin. voila ce que je voulais savoir est ce que ma pilule a pu agir en 3/4 d'heure? ou bien est ce que je l'ai rejeter?
    j'ai eu un rapport la veille donc jeudi et aussi ce matin donc dimanche matin. j'ai repris ma pilule hier soir donc le samedi mais je voulais savoir si ma pilule du vendredi a été garder ou a agi ou bien non. est ce que je suis couverte ou il y a un risque de grossesse? je ne sais pas si vous arrivez a me comprendre . et merci d'avance a vous toute et tous pour vos réponse.

• Oublie de pilule
    Re

le problèmpe c'est que j'ai chercher la notcie mais je pense que je l'ai deja jeter! est ce que il y a un gros risque que je tombe enceinte?

Commentaire

• Ree
      Re

L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
      Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
      Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.
      voila ce que ils me disent. mas je ne comprend pas trop il ne parle pas trop des oubli non ratraper

Commentaire

• Bonjour g une petite question moi de meme si vou pouvez m'aider ?

alors voila je prend la pilule désobel gé 20 et g toujours eu 4 jours de regles. et la g eu que deux jours de regles puis plus rien et quelque saignement de rien du tout. es ce que d'aprés vous c normal ? je vous remercie de vos éventuel réponses.

Commentaire

• Bonjour g une petite question moi de meme si vou pouvez m'aider ?
          Re

bonsoir angelika 57070
          ne t'inquiète pas il y a rien d'anormal moi aussi depuis que je suis sous désobel je n'ai plus que 2 jours de règles alors que avant j'en avais 5. je pense que c'est tout simplement du au changement de pilule. avant j'avais la ... continue, l'adepal, la ... la ... et j'avais toujours 5 jours. donc je pense que c'est la pilule qui fait que il y en a que 2 ou 3.

Commentaire

• Re
            Re

ah ouki merci c gentil je m'imaginé tou de suite des choses car il mé deja arivé de pas la prendre en temps et en heures et comme c une pilule peu dosé je pensser a un risque de grosses. je te remercie tu aide bokou de personne continu ainssi

Commentaire

• Re
              Re

bonsoir estelle6719
              merci pour ta rep, je me posé cette question car g tjr eu désobel é tjr 4 jrs de regles depuis ke je les et la ce mois si ke deux jours puis kelke saignement dc g préféré posé cette question quand meme, voilou merci a vous

Commentaire

• Lol
                Re

elle a tout a fait raison!

Commentaire

• Lol
                  Re

g pas dépasser 12h pas de pause de plus de 7 jrs par contre g eu la gastro donc la derniere pilule de ma plaquette je lé vomi, oki je comprend mieu maintenant merci et bonne journée

Commentaire

• Oublie de pilule

donc aprés avoir fini ma plaquette j'ai eu mes régle sauf que j'ai oublié de la reprendre ce qui fait mintenan 5 jour et j'ai eu 2 rapport non protégé quel risque j'ai?
                    merci d'avance pour vos réponse

Commentaire

• Oublie de pilule
                      Re doudoune

protège toi jusqu'a la fin de la pilule et après tes prochaine regle tu fait un test de grossesse. car il y a un gros risque de grossesse. et bien sur tes prochaine regle risque d'etre chambouler. mais protege toi

Commentaire

• Re doudoune
                        Ree

merci pour ta réponse

Commentaire

• Besoin d'aide

bjr a toutes,

voile je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide ..
                          j'explique ma situation j'ai retiré mon ... le 22 MARS dernier mon mari et moi avons eu un rapport le soir meme..
                          depuis je n'ai pas eu de règles, mais simplement de mini saignement marron qui feraient penser à la nidation!
                          je me dirais que c'était trop tot pour tomber enceinte mais j'ai la forte impression qu'il s'agit de ca.
                          d'après le gygy on peu tomber enceinte immédiatement dès le retrait..
                          j'ai beaucoup de symptomes :
                          nausées
                          maux de tete
                          vertiges
                          extreme fatigue
                          seins tendus
                          et jen passe...

Qu'en pensez vous donnez moi votre avis
                          merci d'avance

Commentaire

• Re
                            Simptome

donc depuis mon oublie de pillule il ya des chose bisar mais j'arrive pas a savoir si c'est du stress ou des simptome sachant que sa fais 2 semaine que j'ai oublié ma pillule voice les symptome un mal de ventre par spasm puis mal en bas du ventre défois avec flatulance. un matin rien que m'habillé ma ésouflé, je me suis levé a un momen gros vertige a ne plus rien y voir... une soudaine envie de vomir quand je dormais se qui ma réveillé d'ailleur. qu'est ce que sa signifie???

Commentaire

• Oublie de pilule
                              Déréglement?

donc suite a vos conseil j'ai repri ma plaquette normal, apré la fin de ma plaquette j'ai eu mé régle seulemen 2 jours alors que d'habitude je les ai 5 jours et mintenant j'ai des maux de ventre comme si je vais encor avoir mes régles dite moi que cé du au déréglemen...

Commentaire

• Re
                                Coucou

J'ai un petit pb j'espère que tu pourras m aider. J'ai pri la pilule PDt 20jours afin de décaler mes règles car je partais en vacances avec mon mari et mes règles arrivaient a ce moment, donc je lai prise et arrêter en milieu de plaquettes depuis toujours pas mes règles sachant que je devais les avoir le 15 avril et avec mon mari nous avons eu des rapports sexuelles. J ai quelques douleurs au bas du ventre, diarhée, perte blanche abondante PDt 1semaine mais un peu plus calme maintenant. Est il possible que je sois enceinte ou est ce juste un dérèglement hormonal??? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-042011-05

publicité

Chargement...
                                X