publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pourcentage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pourcentage

bonsoir
    après mon post plus bas, je voulais demander aux filles. a votre avis combien de fille tombe enceinte après avoir oublier la pilule?
    car j'ai lu pas mal de chose pâr apport aux oublie et je me dit que si toute les filles qui on oublier la pilule ( je ne sais pas si il y a eu raport a risque ou non) mais je me dit que beaucoup de personne serait enceinte. donc a votre avis est ce qu'il y a un gros risque de tomber enceinte en oubli de pilule? ou est ce qu'une d'entre vous et tomber enceinte en oubliant?
    merci pour vos réponse.

• Re

Ben ou il y a des risques de tomber enceinte, mais si tu l'oublie plusieurs fois aussi. si tu la oublier une fois c'est pas trop grave mais il ne faut pas que tu l'oublie constamment sinon il y a de grande chance! je crois que c'est 0.1%

Commentaire

• Re
      Re

ok d'accor merci beaucoup ben je ne lai pas oublier mais j'ai eu la gastro et du coup je lai pas assimiler en tout et en heure. donc un oubli cen'est pas grave du tout, je n'ai absolument pas a m'en faire?!

Commentaire

• Re
        Slt

un oublie est risqué fait atention faudré pa ke sa devienne une habitude lol je te conseille de te mettre un rapel sur ton télephone c mieu car tu riskeré detre enceinte.

Commentaire

• Slt
          Re

on non ca ne deviendra pas une habitude. enfin j'epspère car he ne veux pas la gastro tout les jours! lol oh mais j'y pense c'est juste que j'ai eu une gastro carabiné. bon si je suis enceinte ce n'est pas très grave c'est juste que ce n'est pas trop le moment car je me marie en juin et pour l'instant c'est mariage après seulement bébé. lol

Commentaire

• Re
            Re

mdr pas de chance pour la gastro. ben je te félicite pour ton mariage, on di tjr ke c pas le bon moment mais kan le ti bou est la on est heureuse plein de bonheur a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
            X