publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande avis

Bonjour à toutes,
    je voudrais avoir votre avis.
    Pendant les rapports sexuels, le préservatif s'est retiré du sexe de mon partenaire et est resté dans le mien. Mon ami s'est vite rendu compte, mais je ne sais pas si je dois m'inquièter car je suis dans ma période d'ovulation.
    Merci de me répondre

• Oui tu peux t'inquieter :-/

Car meme si il n'as pas ejaculer , un homme en ercation secrete du liquide seminal ( sperme )

Commentaire

• Oui tu peux t'inquieter :-/
      Merci

je vais prendre demain la pilule du lendemain j'espère que ce n'est pas tard. cela s'est passé hier

Commentaire

• Merci
        Aye :/

Si il me semble que c'est trop tard , il me semble que c'est à prendre avant 24h :/

Commentaire

• Re
          Slt

elle a raison c pas 24h la pilule du lendemain. g eu le meme probleme que toi pour le préservatif coincé et g pri la pilule du lendemain et je n'ai pas eu de probleme voila

Commentaire

• Slt
            Ah merci

C'est bon à savoir çà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
            X