publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule = libido ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule = libido ?



    Bonjour à toutes !

    Après 6 ans de ... je constate que ma libido est devenue quasi inexistante...
    Elle a décliné au fur et à mesure. Routine au sein du couple ou effet indésirable de la pilule ? Je penche pour la deuxième option et j'ai donc décidé d'arrêter de la prendre. Samedi soir je devais recommencer une plaquette. Pour l'instant, aucun changement mais c'est un peu tôt pour percevoir quoi que ce soit... En tout cas j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, car mon couple est au bord de la rupture.

    Et vous, avez-vous remarqué un changement positif au niveau de la libido lorsque vous avez arrêté :?:

  • J 16
    Bonjour



    Merci pour ta réponse

    Oui aucun souci de ce coté là puisque mon dernier rapport était il y a un mois. La fréquence actuelle fait que je n'ai même pas eu à penser à ça... :-(
    Eh oui mon copain est TRÈS (trop?) patient... Au fait ma pilule était Di*ne 35, connue pour son action antitestostérone.

    Commentaire


    • J 16



      Bonjour,

      Voilà ça fait maintenant 9 jours que j'aurai dû recommencer une nouvelle plaquette et pour l'instant le seul changement visible c'est: énormes maux de ventre, au niveau de l'estomac, plus d'appétit, nausées, depuis 3 jours. Je n'ai quasiment rien mangé. En plus de ça, maux de tête dès que je me lève d'une chaise, qui durent une minute, je sens les pulsations dans ma tête. C'est très difficile à supporter. Par contre niveau libido toujours rien, mais je m'attendais pas à un changement aussi rapide.

      Pas si facile finalement d'arrêter la pilule.....

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-03

      publicité

      Chargement...
      X