publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Bonjour tous le monde

Voila je me pose beaucoup de question sur L'implant contraceptif ma genyco m'en na parler vaguement et me la préscrit pour dans 3 mois , Avant je prener la Pilule ' Jasminelle ' elle me la changer je doit prendre ' ... ' pendant trois mois avant que l'on m'ilpante ' ... ' , J'aimerais en savoir un peu plus sur sa ..
    Y a t'il plus de risque de tomber enceinte ?
    Esque sa marche vraiment ?

Merci

• Coucou

L'implant se pose au niveau du bras gauche pour les droitière et inversement.
    Lors de la pose, juste une petite anesthésie locale sans douleur.
    L'implant est très efficace et peu de risque de tomber enceinte (même si, à un faible pourcentage, c'est déja arrivé)

Pour ma part, je me suis fait poser un implant l'année dernière et on me l'a retiré au bout de 10 mois.
    Pour certaines femmes, plus ou presque pas de règles.
    Pour moi, des règles douloureuses irrégulières et très longues (sous pillules, elles duraient 2j sans douleur).
    Augmentation du système pileux, peau très grasse et acné...

Ma peau commencait à devenir vraiment pas jolie, et je ne savais jamais quand mes règles allaient arrivées ni quand elles s'arrêteraient.
    Plusieurs de mes amies ont subit les mêmes désagréments.

J'ai décidé de reprendre la bonne vieille pilule

Voilà quelques infos.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Belle journée

Commentaire

• Implant

Merci beaucoup pour vos réponse

Commentaire

• Coucou
        J ai limplant depuis deux ans

j en suis satisfaite
        régles régulières toutes les six semaines environs cinq jours, pas d effet secondaires....
        pas de prise de poids...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X