publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule qlaira prise de poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule qlaira prise de poids?

Bonsoir =). Alors voilà mon problème. L'an dernier je pesai très exactement 66 kilos pour 1m58. Un poids pas très correct pour une si petite taille donc... Désormais je pèse 48 kilos un poids ENFIN correct sauf que voilà comme toute les femmes, je tiens à garder ma ligne. Je viens tout juste de prendre ma première pilule et je vous avouerez que je ne suis pas très rassurée je voudrais donc savoir si l'une d'entre vous l'a prend et si il y a des kilos qui débarquent de nul part

• :mal:

Je ne sais pas si tu liras ce message. Je fais exactement la même taille que toi, et j'étais à 50 kg ( /- 2kg) avant Qlaira. Je suis désormais à 55kg (je me suis pesée ce matin, j'ai faillit avoir un choc)
    Je suis complètement DEPRIMEE ! Je veux l'arrêter TOUT DE SUITE même si je ne le ferai pas.
    Et avec tout ça, je suis gonflée, j'ai mal au seins, des nausées, irritable et j'ai pleins de boutons....
    Bref, je ne la recommenderai pas.

Commentaire

• :mal:
      Poids

J'ai commencé Qlaira et c'est plutôt le contraire pour moi, je ne sais pas si c'est mon âge ou le régime que je suis en ce moment mais j'ai perdu 7 kilos en 2 mois Je me suis dis, Super! si çà continue comme çà, je retrouverai ma taille d'avant, mais en tout cas, il est certains que nous n'ayons pas toutes les mêmes aspects avec cette pilule

Commentaire

• De retour après un an!

Resultat: je pèse désormais 45 kilos j'ai donc perdu du poids aucuns effets secondaires bref, tout va bien . Merci de vos réponses les filles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X