publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique des regles... sous pillule :shock: besoin d'aide ! :cry: tres inquiete :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique des regles... sous pillule :shock: besoin d'aide ! :cry: tres inquiete :roll:

Bonsoir,
    Voila J'ai 16 ans et cela fait 3 mois dans 3 jours que je prend la pillule (c'elle sous 21 jours ). Le premier mois certaine phenomene bisard mais normaux se sont produit ( perte bisard,...) Le 2 et 3 eme mois aucun Souci. J'ai eu des rapport sans preservatif et la pillule marche bien.

Seulement voila comme je les dit je termine ma plquette dans 3 jours... Alors comment ce fait-il que la ce soir meme j'ai mes regles ? enfin du moin se qui parait etre des regles... J'ai verifier ma plaquette je n'est oublier AUCUNE fois de la prendre.

Je sais que SANS pillule les regles peuvent etre decaler suite au stress ou a l'anxiété se qui etait mon cas. La cela fait 2 semaines que j'ai "etait diagnostiquer " en depression.. Le stress, l'angoisse, la fatigue, tous ca pourais deregler le cycle.. Si je n'etais pas sous PILLULE !!

J'aurais ABSOLUMENT besoin d'un avis d'une aide.. je suis tres stresser j'ai peur et je ne veuxpas me 3reprovoquer" une crise d'angoisse..

PS: je prend un anxiolitique : Stesam, anulerait-il l'action de la pillule ???

AIIIIIIDDDDEEERRRRR MOIIII

• Différent pour chacune
    Merci

Ok merci c'est rassurant.. je trouve quand meme bisard que apres 2 mois sans effet secondaire tout a coup j'ai a nouveau un effet..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X