publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :-/



    Bonsoir,
    Ca fait plusieurs fois que j'enten dire que apres l'arret de la pilule ... il y'a une poussé d'acné !!!!!
    Heu.. y'a t-il des filles qui ont eu ou pas l'experiences d'arreter cette pilule, ca fait depuis le 28 fevrier que j'ai arreter son générique et pour l'instant ça va.. mais je voudrais prendre mes précaution !
    Merci d'avance ^^

  • Question sur le diaphragme




    Ouff ca va, ca me rassure, j'avais vraiement pas envie de me foutre le morale a zero a cause de boutons
    merci bien de ta reponse

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-03

    publicité

    Chargement...
    X