publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir, changement d'heure !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, changement d'heure !!!!!!

Je vous écris car comme vous avez pu le constater nous sommes passés à l'heure d'été UN VRAI CASSE TETE, voilà les filles si vous le savez j'aurais besoin DE VOTRE AIDE, je prends ma pilule habituellement à 19 H , heure de l'année hiver et printemps, cette nuit à 2H il était 3H, donc JE SUIS PERDUE C EST LE FLOU TOTALLLL, pouvez m'aider, dois-je le prendre à 18H HEURE D ETE comme on rajoute 1 h, ou à 19 h comme d'hab, mais les filles on est d'accord à 19H heure d'été il est 18H ou 20 H S'il vous plaît répondez-moi, et j'espère que vous ne trouverez pas ma question BETE !!!!!! merci d'avance, j'attends vos Répppp !!!!!

• Re
    Merci

encore une fois pour tes réponses,c'est vrai que ça me fait bizarre car habituellement je la prennais à heure fixe, si je la prend à 18h DONC une heure avant, c'est Bon, je te remercie énormément Miwako pour tes éclaircissements. BIZ

Commentaire

• Re
      Suite

par contre, sur la notice on nous dis bien de prendre à la même heure notre pilule, pendant 21 jours, j'ai une amie qui prennait la pilule et qui est tombée enceinte parce qu'elle ne l'avait pas prise à la bonne Heure donc ça m'angoisse, je voulais te demander également Si admettons le mois prochain je décide de reprendre la pilule pour 19 h , il n'y a pas de risque ? une femme peut-elle prendre la pilule au mois de mars à 18h et le mois d'après par exemple plus tard dans la soirée ou le matin ? Merci d'avance Miwako

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X