publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tomber enceinte sous pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est tomber enceinte sous pilule?

besoin de lire des temoignage, non pas pourme faire peur, mais je prend ... , sans oubli a heure fixe et toujours pas de regles............j'ai besoin d'avis sur le sujet.

• Re
    :fou:

oui en meme temps c'est bien la premiere fois que je saigne pas, demain si j'ai toujours rien je vais quand meme faiore un test pipi.
    je vais paraitre sauvage mais franhement mem faire ligaturer les trompe me sopulagerais a un point, mais je peux pas je suis trop jeune.

Commentaire

• :non:

implant negatif ma belle sopeur on lui a cahcuter le vras, quand au sterilet j'en ai mis un et j'ai pas supporter j'ai saigner pendant 3 mois d'affile, j'ai craquer et demander qu'on me le retire, et je m'inquiet car j'ai justement deux enfants dont le dernier a que 9 mois.
      seul la pilule je supporte a peu pres, mais dur dur de choisir un mode de contraceptif je trouve.

Commentaire

• Mouais
        Oh oui mias

l'implant c'est quanbd meme pas terrinble, sinon pour le dui en cuivre j'en parlerais a ma gygy la prochaine fois effectivement j'avais mis un mirena.

j'ai trainer un peu sur le net visiblemùent les cas de grossesse sous pilule sont vraiment tres rare, je me sens un peu plus zen mais demain je vais confirmer tout ca pour me rassurer
        merci des infos quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X