publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pilule lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pilule lendemain

Bonjour

Alors voila, après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions ...

Le 24/03 j'ai eu un rapport protégé, mais le préservatif à craquer, j'ai pu prendre immédiatement NorLevo.

Malheureusement j'étais en période d'ovulation car j'avais eu mes règles le 09/03 ...

2 jours après j'ai eu un RDV gynécologique, et la gynéco m'a dit que normalement (trop tôt pour être sur) il n'y avait pas de grossesse.

Or voila, aujourd'hui, perte de sang. J'ai vu sur internet que c'était normal, mais qu'il pouvait y avoir ensuite des retards de règle.

Ma question est surtout si c'est possible de savoir combien de temps les règles peuvent être en retard, pour savoir quand je dois vraiment commencer à m'inquièter !!

Mais seulement je dois aussi commencer la prise de pilule. Donc je voulais surtout savoir si je devais la commencer le premier jour de mes (futures) règles comme si de rien était ou non ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit soucis

• Merci

Merci pour ta réponse
    Mais y a un truc que j'ai pas compris la , je la commence quand ma pilule ?

Commentaire

• Ah dac !

AAAH ! D'accord merci !! =)

Commentaire

• Par contre

Je me rends compte que la j'ai les même douleurs que quand mes règles arrivent.

Se peut-il que ce soit mes règles ?

Commentaire

• D'accord

Merci beaucoup de m'avoir répondue !

Commentaire

• Doute ...

Il y a rien qui peut me prouver l'efficacité de cette pilule ?
            Je viens de lire sur internet que certaines filles qui l'avaient prise tôt, et avaient eu des saignements étaient quand même tombées enceintes ...

Commentaire

• Re

Même si dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre (même douleurs que lors de mes règles) ainsi que des saignements depuis hier ?

Commentaire

• D'accord! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                X