publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule apres retrait du sterilet, protegé ou pas? :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule apres retrait du sterilet, protegé ou pas? :?:

bonjour, sa fais presque 1 mois ke je me pose mille et une question, je vous explique: je me suis faite enlever mon sterilet le 8 mars , reprise de la pillule le 14 ( avec rapport sexuel non protégé) jusqu au 25, donc 2 semaines de pillule, date a laquelle nous avons decider de mettre en route bb 2. suite a l arret de celle ci j ai u d saignement ou regle je ne sais pas trop le 28 29 et aujourd hui.
    question: est ce que la pillule a ete efficace? est il possible que je sois enceinte et que les regle soit juste du a l arret de ma pillule( car g des nausées et me sen patrake.)est il possible que les saignements soit une fosse couche (douleurs nausé....) je c pas koi fair .......aider moi svp........ :?:

• Diu ou siu?

Bonsoir, tu avais un DIU (cuivre) ou un SIU (hormonal)? Parce que si tu avais un DIU cuivre, tu as perdu ta protection le jour même du retrait. Pour un SIU (hormonal), je pense que c'est sensiblement la même chose.

Tu as commencé ta pilule le 1er jour de tes règles? Si oui, tu étais protégée immédiatement. Sinon, selon la pilule, tu pouvais être protégée soit au bout d'une semaine de prise, soit au bout d'une plaquette entière (ce qui signifierait que tu n'étais pas du tout protégée vu que tu ne l'as prise que 2 semaines).

Entre le jour du retrait et le début de ta pilule, tu n'étais pas protégée donc il y avait un risque de grossesse. Suite à l'arrêt pilule, tu as très bien pu tomber enceinte et les saignements que tu as eu peuvent être dus à l'arrêt de ta pilule. Il faudra que tu fasses un test minimum 23 jours après le DERNIER rapport non protégé ou une prise de sang fiable dès 13 jours.

Commentaire

• Diu ou siu?
      :triste: :?:

re.....alor j avais siu ,je c ... est plus proteger des le retrait, je n est pas u de regle , juste saignement vite fais 3 jour 2 jour apres retrait du sterilet. donc retrait mardi saignement jeudi vendredi sam rapport dim ,et prise de pill a partir du lundi....g d nausé depuis plus d une semaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X