publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sportive de haut niveau/sterilet/ ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sportive de haut niveau/sterilet/ ...

Bonjour!
    Je cherche des temoignages de sportives de haut niveau qui seraient sous sterilet...?
    Je suis danseuse professionnelle et ma gynécologue me déconseille de poser un sterilet: Ses arguments: regles hemorragiques pas faciles à gerer lorsque l'on est en spectacle, en deplacement permanant et en travail avecson corps etc...et puis mouvements tels que chutes, chocs qui pourraient déplacer le sterilet et le rendre inefficace.

Je me demande si ses arguments sont valables et ne sais pas quoi faire??

En parallèle à tout cela, je suis sous ... depuis mon accouchement (soit 9 mois), car j'ai allaité mon bébé tout ce temps: c'est la cata!!!
    Secheresse vaginale et baisse enormissime de ma libido, et du coup de celle de mon homme pour qui toute tentative de rapport sexuel se solde par un echec. C'est trop dur!!

Merci si quelqu'un me repond!

• :-/
    Oui...

Je trouve que ma gyneco est plutot très pro mais elle est toujours un peu alarmiste...et puis elle ne connait rien à la danse!
    Si je l'avais ecoutée, je n'aurais pas travaillé de toute ma grossesse
    Or, j'ai dansé mes spectacles jusqu'à, 6 mois, et accouché 1 mois avant le terme

Merci pour ta reponse

D'autres avis, temoignages?

Commentaire

coucou,