publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours! arret pilule de 12jours au lieu de 7

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours! arret pilule de 12jours au lieu de 7

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car j'ai besoind e votre aide

J'ai un gros souci j'étais en voyage et pensais avoir prévu une nouvelle plaquette de ma pilule ... avec moi mais GROSSE ERREUR de ma part non.

Du coup j'ai pris la fin de ma plaquette normale, j'ai eu mes règles normal et la je viens de rentrer je ne sais pas quoi faire car j'aurais du reprndre ma pilule lundi dernier.

Est ce que je dois la reprendre dès ce soir? Est-ce que je serais protégée et savez-vous si mes règles viendront à la fin de la nouvelle plaquette que j'entamerais?

Merci beaucoup pour vos réponses

• Pour catwomen113
    Merci

Merci pour ta réponse
    C'est vrai depuis quelque jour j'ai des sensation étrange
    En parcourant le forum j'ai vu que ca pouvait correspondre à une grossesse mais je pense que cela doit être psychologique!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X