publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide prise premiere pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide prise premiere pilule!

Bonjour

Je m'apprête à prendre la pilule pour la première fois.
    Mon gynéco m'a prescrit la pilule Lee*** Gé.

J'avoue que je suis un peu perdue. En fait je viens d'avoir mes règles ce matin donc samedi , or ma plaquette indique "lundi" comme premier comprimé.

C'est un peu compliqué a expliquer... J'aurai aimé donc commencer ma plaquette un lundi afin de suivre l'ordre établi et de ne pas me tromper. C'est à dire que j'ai pas envie de me dire 'bon aujourd'hui c'est samedi je prends la pilule du lundi, demain c'est dimanche je prends celle de mardi' etc..

Lundi serait donc le 3e jour de mon cycle. Je n'aurai pas avoir de rapport avant la fin du mois minimum.
    Donc ma question est : est ce que je commence quand même ma pilule ce soir (je compte la prendre a 21h tous les soirs) ?
    Ou est ce que ca peut poser un problème de la prendre lundi afin d'être coordonnée avec la plaquette?
    La notice ne m'aidant pas beaucoup...

Ma question étant un peu compliquée a comprendre je peux essayer de réexpliquer.
    Merci d'avance =)

• Précision
    Merci

D'accord merci beaucoup !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X