publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de tomber enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de tomber enceinte ?

Bonjour à toutes.
    Ce matin vers 11h, moi et mon copain avons eu un rapport protéger, sauf que pendant l'acte, on pense que le preservatif à casser mais nous ne sommes vraiment pas sûre et depuis une heure j'ai des gargouillement dans les bas du vendre. Pensez-vous que je puisse tomber enceinte ? Sachant que mes régles ce sont terminer il y a à peu prés une semaine. Pensez-vous que prendre la pillule du lendemain serais plus raisonable ? Je suis vraiment stréssée, je n'ai que 17 ans et être enceinte me parais complétement impossible ! Merci d'avance !

• Bonsoir

As-tu pris la pilule du lendemain depuis que tu as posté ici? Dans le doute, il vaut mieux la prendre et qu'elle s'avère inutile plutôt que de ne pas la prendre et de tomber enceinte. Prends la dès que tu peux. Et il faudra que tu effectues un test de grossesse minimum 23 jours après ton rapport à risque (si tu prends la pilule du lendemain), ou une prise de sang à partir de 13 jours après ton rapport à risque.

Commentaire

• Bonsoir
      Oui

J'ai pris la pillule du lendemain dans les 24h et là j'ai des saignement plutot abondant qui ne sont pas mes régles. Dois-je m'inquiéter ?

Commentaire

• Oui

Bonsoir, le risque n'est pas quantifiable, mais les "symptômes" que tu as ressentis dans le bas de ventre ne peuvent pas être liés à une grossesse, c'est beaucoup trop tôt pour cela.

Les saignements font partie des effets secondaires de la pilule du lendemain et tu ne peux donc pas t'y fier. Il faudra que tu fasses un test dans les délais que je t'ai indiqués.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X