publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise ... et petits soucis...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise ... et petits soucis...



    Bonsoir
    je vais esaayer de faire court. Après un arret de plus d'un an (14 mois), je me suis remise à la pilule ... que j'ai prise pendant 3 ans en relais d'autres pilules, et qui m'avait à l'époque très bien convenue.
    J'en suis à J14, et j'ai depuis le début des élancements dans les seins, et des tiraillements dans le bas ventre.
    De mémoire, cela ne me le faisait que 2/3 jours avant que débarquent mes vilaines, du coup je suis un peu perdue...
    Est-ce que l'on réagit différemment d'une fois sur l'autre avec le même pilule?
    Je voudrais des avis de personnes ayant peut-être testé la même pilule, et l'ayant reprise après un arrêt plus ou moins long. Merci.

  • Bonsoir



    Oui c'est tout à fait possible de ne plus réagir de la même manière, même avec le même contraceptif. Si les effets secondaires sont trop gênants, tu peux demander à ton médecin de changer de contraceptif ou même carrément de méthode contraceptive.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-04

    publicité

    Chargement...
    X