publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle sous pilule

Bonjour,
    j'ai besoin d'un peu d'aide si quelqu un peut me renseigner...
    Je prend ma pilule (désobel) depuis presque un an, jusque là jamais eu de souci sauf qu il y a 2 jrs j'ai eu mes règles!!! c vrai que j'ai oublié une ou deux fois la pilule au cours de la semaine mais cela m'est deja arrivé ss souci en plus!! est ce normal d'avoir ses règles sous pilule...

• Bonsoir

Si tes oublis étaient consécutifs, ton corps a pu prendre ça comme le début de ta semaine de pause, d'où les saignements. Et ce n'est pas parce que ça ne t'est pas arrivé avant que ça ne t'arrivera jamais. Ce n'est pas grave en soi, sauf si tu as eu des rapports non protégés et que tu ne souhaites pas être enceinte.

Quoi qu'il en soit, il faut que tu saches que les "règles" sous pilule sont totalement artificielles, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormones pendant la semaine de pause.

Commentaire

• Bonsoir
      Re pilule

Merci de ta réponse!! étant donné que ca ma stressé, j'ai eu la gynéco au tel, verdic NE PAS OUBLIER SA PILULE lol,donc je la prend normalement avec des rapports proteger puis ds trois semaines test de grossesse!!! ca c pas cool!!! mais bon c de ma faute.. encore merci à toi alex!!!

Commentaire

• Re pilule

Je tenais juste à te rappeler qu'en cas d'oubli, les rapports ayant eu lieu dans les 5 jours PRECEDANT le premier oubli sont à risque ainsi que ceux ayant lieu dans les 7 jours SUIVANT le dernier oubli, voire jusqu'à la plaquette suivante (selon la pilule).

Commentaire

• Re pilule

aie!! bah ya plus qu 'a prier lol et faire attention alors car un quatrième ne me tente pas trop

Commentaire

• Bonsoir
            Re

ah parce que ca peut arriver qu'elle ne marche plus?? génial manquais plus que ca..

Commentaire

• Re
              :non:

Le fait d'avoir des effets secondaires ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de la pilule (à condition qu'elle ait été prise correctement, sans oubli, sans interaction médicamenteuse, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
              X