publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

Bonjour à toutes,
    je m'inquiète, car je viens de nouveau de changer de pillule ... quelques jours après avoir commencer (3-4) je perd du sang. Cela fait maintenant plus de deux semaines que cela dure. Avant je prenais ... et j'avais mes règles 12 jours par mois. Avant cela ... continu et règles normales mais pertes de sang durant le cycle qui pouvait survenir n'importe quand. J'avais déjà pris ... après mon troisième accouchement il y a deux ans et tout allait super (en plus je n'avais plus du tout de règles).
    Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce genre de problèmes avec ... Merci de vos témoignages et de vos conseils, prochain rendez-vous chez gygy mi-mai.

• Bonsoir

Tu n'as pas l'air de supporter particulièrement bien tes pilules... Ton médecin ne t'a pas proposé d'autre méthode contraceptive? Personnellement, j'ai opté pour un DIU cuivre et vu que c'est une méthode non hormonale, tu n'aurais plus ce genre de désagrément.

Commentaire

• Bonsoir
      Bonjour

Soucis avec les pillule depuis seulement environ 1 an, avant jamais eu aucun problèmes. Mon gynéco ne m'a pas proposé d'autres solutions, mais à l'hopital ou je vais les gygy changent tous les quatres matins. Rendez-vous pris dans un cabinet à 40 kms de chez moi (vive la campagne !). Les services de proximité ne sont pas toujours top alors je change pour j'espère du meilleur dans un cabinet privé ou les médecins ne changent pas. On verra bien, j'espère être mieux suivie, car j'en ai marre.
      Excuse moi mais un diu c'est quoi, un stérilet ? As tu des règles normales avec cette contraception ? J'aimerais bien en avoir une qui supprime les règles car depuis un an côté règles j'ai vraiment donné environ deux semaines par mois voir plus (grrr)
      Merci pour ta réponse
      Merci

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, oui le DIU au cuivre, c'est le "stérilet" au cuivre. Et personnellement, mes règles sont telles qu'elles étaient avant.

Si tu souhaites ne plus avoir tes règles, tu peux voir pour le SIU hormonal (le "stérilet" hormonal Mirena), il est réputé pour réduire fortement les saignements, voire les supprimer. Mais si tu n'as pas trop envie d'un stérilet, il me semble que l'implant réduit aussi fortement les saignements et sûrement aussi les pilules contenant les mêmes hormones que le stérilet hormonal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X