publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise du mauvais comprimé en fin de plaquette !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise du mauvais comprimé en fin de plaquette !

Bonjour je me mets à stresser en me rendant compte de la bourde que je viens de faire. On est aujourd'hui mardi et j'ai pris mon comprimé de samedi qui plus est mon dernier jour de plaquette !!!! Du coup sous l'effet du stress j'ai pris celui d'aujourd'hui ! Donc je pense samedi entamer une nouvelle plaquette pour rattraper mes erreurs commises aujourd'hui ! Vous en pensez quoi ? Je suis sous ...

Donc soit je continue jusqu'à samedi ma plaquette et de ce fait j'entame une nouvelle plaquette ce même jour pour éviter tout beug envisageable de mes règles, mais suis-je tout de même protégée correctement en faisant cela ?

• :?:

Bonsoir, tu veux dire que hier tu as pris ton comprimé de samedi ainsi que celui de mardi le même jour? Si c'est le cas, il va te manquer le comprimé correspondant au 21ème jour de prise, donc oui c'est une bonne idée d'enchaîner directement la plaquette suivante, sans faire de pause. Logiquement tu n'auras pas tes règles (à moins de ne pas bien supporter l'enchaînement). Mais si tu enchaînes, tu resteras correctement protégée.

Commentaire

• :?:

Oui j'ai pris les deux comprimés le même jour. Donc samedi je vais enchainer sur une nouvelle plaquette pour éviter tout problème puisque j'ai eu un rapport aujourd'hui et que j'ai peur de ne pas être protégée. Je pratique déjà la prise de pilule deux mois de suite mon médecin me l'a autorisé mais du coup ça va me faire trois mois sans règles. Du coup à la fin de la plaquette que j'entamerais samedi je ferais une pause de pilule pour bien avoir mes règles. Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure !

Commentaire

• En prenant 2 comprimés le même jour, tu ne peux pas perdre la protection. Le problème survient uniquement à la fin de la plaquette parce qu'il manque le 21ème jour de prise. En enchaînant, tu enlèves le problème. Si en plus tu tolères bien l'enchaînement, fais le!

Commentaire

• Je te remercie énormément tu m'enlèves un énorme poids en moi !

Commentaire

• Par contre pour la suite, il faudra que tu fasses attention, parce que ça décalera d'un jour ta prise et ton arrêt de pilule. Si tu la commençais un dimanche et la finissais un samedi, ben à partir de ta prochaine plaquette, tu la recommenceras un samedi pour la terminer un vendredi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X