publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait la pillule diane? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait la pillule diane? svp

j'ai une nouvelle pillule et vu ce que j'ai pu avoir comme effet indesirable avec les autre jaimerai bien avoir quelques avis sur celle ci svp !
    merci

• Bonsoir

Tu parles de ... A la base c'est un traitement anti-acnéique qui fait également office de contraceptif. Elle est fortement dosée il me semble.

Pour les effets secondaires, c'est très variable d'une femme à l'autre. On ne peut pas prévoir nos réactions. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, la tester sur 3 mois.

Commentaire

• Bonsoir
      Pénible la censure...

Dans mon précédent message, je voulais dire "Tu parles de ... "

Commentaire

• Pénible la censure...

Bon ça ne passe pas...

Commentaire

• Bonsoir
          Merci

ok merci, oui ma gynéco me la donné psk g un peu d acné pendant ma période de menstruation mais pas plus que d'autres personne, mai bon si apré jen é plus du tout, tant mieu, oui elle est fortement dosé et sa me gene un peu , pask je suis fumeuse :-/

Commentaire

• Merci

En dessous de 35 ans, l'association pilule-tabac ne pose pas de problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X