publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle même sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle même sous pilule

Bonjours, suite à 2 diarrhées j'avais donc pris 2 pilules d'une plaquette suplémentaire en plus.
    Ma question est le fait d'avoir pris plus de pilule pendant mon cycle décalerait mon arrivée des règles ? La je suis en "pause" et habituellement elles venaient des le 1er jour d'arret or là c'est le 3ième et toujours rien.
    D'avance merci

• Bonjour

Vu que tu as pris des comprimés supplémentaires, il n'y a pas de risque de grossesse a priori. Généralement, les saignements de privation tombent le même jour mais ça peut varier.

Commentaire

• Bonjour
      Normalement pas de probleme

mais les filles quand vous oublie la pilule il existe la pilule du lendemain en pharmacie et puis apres avoir oublie la pilule pendant quelques jours mettre la capote,quoique la capote doit etre mise a chaque rapport,risque de mst,sida etc...

Commentaire

• Normalement pas de probleme
        Pilule du lendemain

Elle n'a pas oublié sa pilule, elle en a même pris à 2 reprises pour compenser l'éventuelle inefficacité à cause de ses diarrhées. Donc elle a conservé la protection contraceptive. Donc pas besoin de la pilule du lendemain dans son cas.

Et la pilule du lendemain, ça ne se prend pas n'importe quand, ça se prend en cas de rapport non protégé (quand on n'est pas sous contraception hormonale) ou seulement si on a eu des rapports dans les 5 jours précédant un oubli de pilule.

Commentaire

• Pilule du lendemain
          Re

Merci Alex2476 tu as raison, merci pour tes réponses, enfait mes "règles" se sont déclenchées hier.

--> Catwomen113 je me passe de tes faux précieux conseils, je pense avoir assez vécu pour savoir ce que j'ai à faire ou non.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X