publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probabilité grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probabilité grossesse?

Voila samedi 02/04 avant dernier comprimé de ma plaquette JASMINE , j'ai vomi 4h après la prise(4h seulement après la prise ), j'ai eu 1 rapport le dimanche matin, dimanche j'ai pris mon dernier comprimé. semaine dernière ma période d'arrêt 7 jours période durant laquelle j'ai eu mes règles.
    ce qui me fait stressé c'est le délai entre la prise et vomissement juste 4 h l'organisme l'a t-il bien intégré?
    merci de vos reponses

• Bonjour

La limite étant de 4h, je ne pense pas qu'on puisse avoir de certitude (dans un sens comme dans l'autre). Dans le pire des cas, cela reviendrait à un oubli de 3ème semaine, il aurait donc fallu enchaîner directement avec la plaquette suivante (sans faire la semaine de pause) pour récupérer la protection contraceptive le plus tôt possible.

Dans le doute, il faudra donc effectuer un test de grossesse minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque, ou alors une prise de sang minimum 13 jours après ce même rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X