publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

bonjour,

je suis sous ... depuis janvier 2010 et j'en ai MARRE!!!

j'ai mes règles tout le temps, avec un arret de 3 jours (et encore durant les bonnes périodes!!) et hop c'est reparti....sa dure depuis 3 semaines en ce moment et je commence à saturer!

mon médecin m'avait dit que ça allait se calmer mais je commence à ne plus le croire!

c'est galère à tout point de vue, surtout avec mon mari qui commence à faire un peu la gueule....lol

avez vous les memes soucis??

• Reponse

bonjour alor moi je nest pas u le meme sousis je nest pas u mes regles ou tres peut une fois en 10 moi mais parcontre jai prie 19 kilos j'est donc desider de lanlever cela fait 15 jours et jatan ... impatience mes regles parcke du coup je ne peut rien faire en atandant de reprendre la pillule et mon fiancer aussi commence a saturer biz si tu veut me parler mon pseudo est gerie8 bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X