publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule

Bonjour tout le monde,

Je poste pour avoir votre avis sur l'oublie de ma pilule qui me tracasse un peu...

Je l'ai oubliée jeudi soir, j'en suis à la deuxième semaine de ma plaquette et je crois que j'ai fait une petite (grande ?) erreur... c'est que comme je l'ai dit je l'ai oubliée jeudi soir à 9h et je me suis rendu compte hier soir (vendredi) à 9h lorsque je voulais la prendre. Ce que j'ai fait c'est que comme j'avais un oublie de plus de 12h j'ai jeté celle de jeudi et pris uniquement celle de vendredi. Et par la suite je suis aller voir sur internet et lu la notice et j'ai vu que j'aurais du prendre les deux... Est-ce qu'il y a des conséquences plus élevées ?

Quelques précisions: mon dernier rapport date de samedi après-midi il y a une semaine et depuis l'oublie 0.

Un tout grand merci pour votre réponse qui j'espère sera rassurante.

Bonne soirée à toutes.

• Un petit conseil s'il vous plait

Merci d'avance!

Commentaire

• Reponse
      Merci ^^

coucou!
      merci beaucoup pour ta reponse qui me rassure un peu et jai egalement telephone a mon gyneco qui lui m'a aussi rassuré!

j'aurais juste encore une petite question:
      habituellement j'ai mes regles qui arrive le samedi. Vont-elles arriver un jour plus tot a cause de mon oubli ?
      car je devrais les avoir le 30avril et le deux mais je vais me faire poser un sterilet. ma gynechologue m'a dit qu'il fallait aller aunplus tot mais comme les deux premiers jours cest le week-end je suis obligé d'aller le 3eme jour. Cependant si mes regles avancent d'un jour ca fera le 4eme jour... c'est un peu tard!?

Merci d'avance!
      bonne journee a toutes

Commentaire

• Un petit conseil s'il vous plait
        ???

=)

Commentaire

• .
          :-d

Oui j'ai continué ensuite comme toujours =)
          Mais ce que je voulais savoir c'est si ça va décaler mes règles de 1 jour ou pas ?

Commentaire

• Auprès de ma gynéco
            Merci

dac super merci!
            bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X