publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi viiite svp :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi viiite svp :(

Bonjourd a touse j'ai pris ma derniere pilule jeudi 7 Avril 2011 a 21H, et je doi arreter 7 jours , Ducou je les repris jeudi 14 Avril a 21H ,quand je suis rentrer chez moi ma mére ma dit que je me suis trompez il faller que je la reprenne vendredi 15 Avril a 21h car il fallait que jarrete 7 jours et reprendre la pilule le 8eme jours, ducou je minquiette .
    Eseque je peux tomber enceinte ?
    Répondez moi vite svp
    Je prend la pilule ...

• Pas d'inquiétude

si tu n'as pas fait d'oubli tu ne risques rien de plus tu arrètes ta pilule 7 jours pas 8 car le 8ème jour il peut y avoir une ovulation. si tu as repris ta pilule le jeudi tu as bien fait et tu ne risques rien. tu dois toujours la recommencer le même jour. j'espère que sa ta aidé

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Re

Oui mercie beaucoup mais Comment j'ai pris ma pilule un vendredi et j'ai pris ma derniere pilulle un jeudi et je les repris le jeudi prochain je devrait pas la reprendre le Vendredi ??

Commentaire

• Re
        ->

ah si tu as commencé ta pilule un vendredi la plaquette suivante tu devras la commencer le même jour donc le vendredi pour toi mais tu ne risque pas d'être enceinte si tu n'as pas fait d'oubli tkt pas pour ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X